Des applications utiles pour votre animal de compagnie

Aimez-vous les animaux à ce point ? Vous avez un animal de compagnie et les animaux font-ils vraiment partie de votre mode de vie ? Nous avons pour vous un certain nombre d’applications pratiques qui ne devraient pas manquer sur votre téléphone.

Applications utiles
Vous commencez par l’application pour animaux de compagnie. Vous saisissez les données les plus importantes de votre animal, comme le numéro de la puce. Vous pouvez également définir des rappels pour les visites chez le vétérinaire ou une cure de vermifuge. En outre, cette application permet de trouver facilement le vétérinaire le plus proche, si cela s’avère nécessaire. Pour votre chien, vous disposez également de l’application spéciale de santé “Doglogbook”.

Les deux applications que vous devriez au moins avoir sur votre téléphone sont “Premiers secours pour chat et chien” et “Alerte globale pour animaux de compagnie”. La première application vous donne des informations sur la manière d’agir en cas d’accident avec votre chat ou votre chien. Avec le second, si votre animal a disparu, vous pouvez envoyer une alerte aux personnes de la région où vous avez perdu votre animal.

Ce n’est pas parce qu’ils sont amusants
Votre chat aime-t-il les jeux ? Alors le Cat Alone 2 est pour votre chat. Votre chat suit une araignée ou une souris à travers l’écran et la poursuit. Ne faites pas cela avec votre nouveau smartphone, à moins d’acheter un étui de téléphone solide ! Si vous êtes complètement attaché aux animaux, ne manquez pas une photo de votre animal sur votre étui de téléphone Samsung A50.

Avec l’application DoggyDating, vous pouvez créer une sorte de profil d’amadou pour votre chien. Pendant que vous vous promenez, vous pouvez voir si les chiens ayant le profil que vous avez sélectionné sont à l’extérieur. Qui sait, ce chien pourrait aussi avoir un gentil propriétaire.

Avec My Talking Pet, votre animal peut jouer le rôle principal dans un film parlant. Vous pouvez également faire lire vos rendez-vous à votre animal de compagnie.

Recommended Articles